top of page

MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS D’UTILISATION

1 – MENTIONS LÉGALES

Éditeur du site : https//:www.cabinetmilet.com
Cabinet MILET sas

Garantie Allianz d’un montant de 100 000 €
Immatriculée au RCS d’Aix en Provence sous le numéro 981 015 142

capital de 1.500,00 euros - code APE : 6831 Z

Carte professionnelle Transaction CPI 1310 2023 000 000 198

Délivrée par la CCI de Marseille-provence le 30/11/2023

Garant : Allianz IARD - 1, Cours Michelet 92076 PARIS LA DÉFENSE

N° TVA intracommunautaire : FR 60 981 015 142

Représenté par Mme DESTOOP-SELIN - Présidente et Fondatrice
Nom commercial : MILET REAL ESTATE - IMMOBILIER ET MOBILITÉS

Siège social : 67, Cours Mirabeau - 13100 AIX-EN-PROVENCE

Directrice de la publication :
Madame Choukrane DESTOOP-SELIN, en sa qualité de présidente du cabinet MILET

Hébergeur de notre Site Internet :
Wix - 
Wix Online Platform Limited. Adresse : 1 Grant's Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland

2 – CONDITIONS D’UTILISATION DE NOTRE SITE INTERNET

AVERTISSEMENT : NOUS VOUS INVITONS A LIRE AVEC ATTENTION LES PRESENTES CONDITIONS D’UTILISATION

Acceptation des Conditions d’utilisation

Tout internaute qui souhaite utiliser notre Site Internet est réputé avoir pris connaissance des Conditions d’utilisation et les avoir acceptées. Tout internaute est tenu de prendre connaissance des éventuelles évolutions de ces dernières ; le cabinet MILET se réservant le droit de les modifier à tout moment.

Informations

Le cabinet MILET fait les meilleurs efforts pour fournir à travers son Site Internet une information exacte, fiable et mise à jour, et ce notamment à travers les onglets « Actualités » et « News ». Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Aussi l’internaute est invité à utiliser les informations avec discernement et esprit critique et, au besoin, à signaler tout contenu inexact, obsolète ou erroné via l’adresse email suivante : www.cabinetmilet.com. Le cabinet MILET n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations par l’internaute, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Annonces immobilières

Les informations contenues dans les annonces descriptives des biens immobiliers à louer, vendre ou acheter sont fournies par le cabinet MILET, ses experts mobilité et ses chasseurs de biens. Chaque intervenant étant juridiquement et financièrement indépendante, elle publie ses annonces sous sa seule et entière responsabilité. Le cabinet MILET France ne saurait en conséquence être tenue pour responsable à quelque titre que ce soit du fait des erreurs, de l’inexactitude ou de la non-conformité que pourraient comporter les informations contenues dans les annonces des biens immobiliers publiées sur le Site Internet.

Estimations en ligne

Un outil d’estimation en ligne est proposé avec une simple valeur indicative. Aucune garantie n’est donnée quant aux résultats fournis. La fourchette de prix qui sera communiquée est une simple estimation et ne peut en aucun cas être considérée comme représentant la valeur réelle dudit bien toujours sujette aux conditions du marché. S’agissant d’une simple estimation sur les bases des renseignements communiqués par l’internaute, elle ne peut donc être considérée comme opposable au cabinet MILET et/ou aux agents partenaires comme représentant la valeur vénale dudit bien.

Liens hypertextes

Notre Site Internet peut permettre des liens de redirection vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet exploités par des tiers. Le cabinet MILET ne dispose d’aucun moyen pour contrôler le contenu de ces sites internet tiers, ni des sites en connexion avec ces sites internet tiers. Le cabinet MILET ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Le cabinet MILET ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu des sites internet tiers ou des sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer aux conditions contractuelles d’utilisation de chacun de ces sites internet.

Accessibilité de notre Site Internet

L’accès au Site Internet est libre. Il est en principe accessible 24h/24 et 7 jours/7. Nous nous efforçons de fournir un accès de qualité. En raison de la nature et de la complexité du réseau de l’Internet, et en particulier, de ses performances techniques et des temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer les données d’informations, le cabinet MILET fait tous les efforts pour permettre l’accès et l’utilisation du Site Internet. Le cabinet MILET ne saurait assurer une accessibilité ou une disponibilité absolue du Site Internet.

Toutefois, le cabinet MILET se réserve le droit, sans préavis, ni indemnité, de fermer temporairement ou définitivement le Site Internet notamment pour effectuer une mise à jour, des opérations de maintenance, des modifications sur les serveurs, sans que cette liste ne soit limitative. Le cabinet MILET n’est pas responsable des dommages de toute nature qui peuvent résulter de ces changements ou d’une indisponibilité temporaire ou encore de la fermeture définitive de tout ou partie du Site Internet ou des services qui y sont associés.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site internet, incluant, de façon non limitative, les bases de données, graphismes, images, textes, vidéos, photographies, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive du cabinet MILET à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à des tiers.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments composant le présent site internet est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de le cabinet MILET. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre. L’internaute n’est autorisé qu’à représenter les pages du Site internet sur son écran et à reproduire les contenus qu’à titre temporaire aux seules fins de consultation de notre Site Internet.

Création d’un compte utilisateur

L’accès à certaines rubriques du Site Internet peut nécessiter la création d’un compte par l’Internaute. L’Internaute s’interdit de créer un compte sous l’identité d’un tiers. Il est seul responsable de la confidentialité de ses identifiants (identifiant et mot de passe) lui permettant d’utiliser son compte. L’Internaute s’engage à communiquer des renseignements exacts notamment lors de la création de son compte et à les mettre à jour régulièrement. En cas de non-respect des conditions générales d’utilisation du site, le cabinet MILET se réserve la faculté de désactiver, de plein droit et sans indemnité, le compte de l’Internaute sans avoir à respecter de préavis, après l’envoi d’un courrier électronique, resté sans effet pendant plus de 30 jours. Dans le cas d’un manquement et/ou d’une fraude manifeste(s) et significatif(s) de l’Internaute, la désactivation du compte se fera de plein droit, sans préavis, sans formalité et sans indemnité. Par ailleurs, d’une manière générale, l’Internaute s’engage à ne transmettre à travers notre Site Internet aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via notre Site Internet des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

Litiges

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par le droit français. Toute contestation ou litige qui pourrait naître de l’interprétation ou de l’exécution des présentes conditions seront de la compétence exclusive des tribunaux français. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

bottom of page